Fresque de l’avent

En avant pour un bon projet d’hiver !
Ma famille et mes amis proches le savent : je tente avec mon mari de faire une construire une maison sur un terrain qui en possèdent déjà une… et là est tout le problème. Pour la démolir nous rencontrons quelques problèmes avec le gaz, l’électricité etc. (nous et le couple co-propriétaire de cette maison, oui, prix de l’immobilier oblige, le terrain sera divisé en deux).

En attendant que nos chers amis d’ERDF s’occuppent de nous, cette maison abandonnée pèse lourd sur notre moral. J’ai donc eu l’idée de rentabiliser ce temps d’attente en réalisant une fresque murale sur la façade côté rue.

Décembre approchant, quoi de plus ludique que de réaliser un calendrier de l’avent artistique à grande échelle. Le tracé fait en début de semaine est prêt (certes un peu grossier, mais le froid et le manque de moyen logistique ralentit un peu les motivations). Me voilà lancée pour occuper mes froides soirées d’hiver à remplir chaque jour une case et compléter ma fresque en espérant que le résultat soit à la hauteur. Et petit challenge technique, travaillant en agence le jour, tout ou presque sera réalisé de nuit…glagla.)

Je vous invite donc à suivre ma mini aventure et à partager pour me donner du courage !

20161130_084821-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s