02/12 – Fresque de l’avent

Et voici la dose quotidienne.
Joyeusement équipée du lampe frontale fraichement achetée je me mets en marche et ça change la vie. Pour cette deuxième session, je tente aussi d’ameliorer la partie technique   :  pinceaux plus fins, bombe de peinture pour le fond.

Pour être honnête je ne sais pas nécessairement ce que je vais faire en avance ou alors juste globalement. Je dois donc me laisser guider par mon intuition en direct, il y aura donc des fois des bonnes intuitions (j’espère)… Et des ratés (sûrement). Vous me direz de quel côté de la balance je me trouve  !fresque-avent-amandine-2016-026

case du 2 décembre

Voici donc un petit chamois de noël, race très connue, sur lequel j’ai mis tellement de couches de peinture que je me suis empressée de prendre une photo sans attendre le jour du lendemain de peur que tout ne coule  ! Suspens… Car effectivement avec la température nocturne de ce mois de décembre, la peinture ne sèche pas… Au mieux elle gèle en formant tout plein de petits cristaux… Que c’est mignon… Grrrr.

Bon, bilan du lendemain…effectivement le visage a completement coulé, formant presque un seul et même pixel… quelques retouches se sont donc avérées nécessaires ! J’en ai donc profité pour mettre un peu de couleur.

Chamois_fresque

3 réflexions au sujet de « 02/12 – Fresque de l’avent »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s