11/12 – Fresque de l’avent

Bonjour bonjour,
aujourd’hui, je mets un peu de vie sur ce petit pignon sud en complétant le panoramique montagneux d’un nouveau sommet.

Petite parenthèse relationnelle : au fil des jours je croise de plus en plus de futurs voisins qui viennent me parler et échanger sur ce projet ou tout simplement sur nos vies. J’ai déjà échangé en une semaine, beaucoup plus qu’en 10 ans dans ma résidence actuelle. De certains je connais les prénoms, d’autres le métier, depuis combien de temps ils habitent le quartier et ce qu’ils apprécient, beaucoup me proposent un café ( bon on est pas là pour rigoler sur le fait que je n’aime pas le café, mais plutôt pour souligner leur gentillesse et la sympathie de leur accueil). Voilà ce que j’apprécie le plus dans ce projet, que ce soit dans la rue ou sur internet : il crée des échanges et des attentes, c’est un projet artistique mais aussi ludique, et c’est ce que je préfère.

Une amie m’a dit que j’apportais un peu d’esprit de noël dans le quotidien de ce mois de décembre.  ça peut paraître léger, mais c’est le plus beau compliment, et c’est pour ça que je continue. Alors merci à tous de me suivre, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fait très plaisir de vous lire.

Sur ce, le travail du jour en image.

_dsc0621_dsc0606

_dsc0632_dsc0633_dsc0634

Une réflexion au sujet de « 11/12 – Fresque de l’avent »

  1. Ça m a fait sourire, le petit café… Tu m étonnes que ça attire le voisinage : en plus d être très réussi au niveau esthétique, le concept est enchanteur. On entend presque les grelots…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s