23/12 -Fresque de l’avent

Bonsoir,
ça y’est c’est la fin des montagnes, on finit par le pic le plus impressionnant ; celui du 23. Ce grand massif bleuté vient compléter le décors central…

Mais je me suis dit que pour le 23, veille de noël, vous livrer juste une montagne, ça serait un peu ratchou (sisi, ça existe dans le dictionnaire…non?).  J’ai donc caché une petite fantaisie dans le décors.

Regardez bien. Pour l’histoire, je crois qu’en fait le bonhomme en haut de la montagne du 22 n’était pas si fier et ne nous faisait pas le v de victoire. Cela fait en réalité un bon bout de temps qu’il erre de sommet en sommet sans réussir à descendre. C’est balo vous me direz, il a trouvé une super technique pour passer de mont en mont sans passer par la vallée…et maintenant il se retrouve piégé.. balo. Il nous a donc laissé un message de détresse, là tout en haut en espérant que quelqu’un vienne le secourir… Viendrez-vous l’aider ?

20161223_165151

20161223_165210

 

Une réflexion au sujet de « 23/12 -Fresque de l’avent »

  1. Je viens de transmettre le sos au Père Noël 🎅. Il va faire tout son possible pour trouver un moment dans son emploi du temps bien chargé aujourd’hui pour passer avec son traineau et délivrer ton bonhomme des neiges…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s