24/12 – Fresque de l’avent

Oh Oh Oh,
avez-vous été sages cette année ? Et oui c’est le père noël qui arrive pour ce jour du 24 décembre. Pour le voir arriver, c’est ici.
Et comme ça y’est…la fresque de l’avent est finie… (Snif) je vous propose une petite visite nocturne de la fresque et en musique ! Allez venez avec moi par là.

Woahhhh que de superbes vidéos… mais comme les cadeaux, c’est l’intention qui compte ! Sinon pour les images, c’est en dessous ! Fini le suspens. Comme vous pouvez le voir, notre cher père noël arrive d’une façon plutôt inattendue. C’est que la grève des chauffeurs d’Uber a suscité des vocations et les rennes du père noël ont décidé de se lancer dans des revendications. Je vous laisse contacter Rodolf pour plus d’informations (c’est lui le délégué syndical). Le père noël a donc dû avoir recours à sa magie pour rebondir, et voler ! Il descends donc du ciel en parachute nuageux (ceux qui ont bien arpenté mon blog, retrouveront la source d’inspiration) et doit se dépêcher car sa hotte de cadeaux bien lourde a pris de l’avance… Le pauvre père noël en a perdu son bonnet.

Je vous laisse à votre découverte, moi je vais me préparer, c’est que mes beaux-parents m’attendent pour le fameux repas de noël. Gare à moi de les faire attendre ;). Alors joyeux noël à tous, passez de très bons moments en famille, entre amis ou autre que vous ayez choisi !

20161224_09173120161224_09175820161224_09185220161224_09192420161224_090024

7 réflexions au sujet de « 24/12 – Fresque de l’avent »

  1. « Esprit » de Noel exige – hum, hum – nous arrivons un peu après la bataille pour un commentaire mais vraiment quel talent, quelle imagination, quelle persévérance et quelle chance d’avoir la passion, de savoir la cultiver et la partager ainsi. Bravo l’artiste !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s